ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc SoundCloud Icône
  • Blanc Icône YouTube

© 2019 by Silence Éphémère

03/12/2017

D'ÉCOUTER L'EP DES WEALTHY HOBOS

5 RAISONS

On retrouve The Wealthy Hobos, un groupe de rock prometteur pour vous présenter leur EP. 

Déjà annoncé depuis 2017 l'EP "Piece of Chic" est le dernier aboutissement du groupe.

Un dessin sensuel d'une main de femme en train de tenir une clope. Un illustration qui ressemble aux tatouages de Johnny Gloom. Rien à dire, ça donne déjà envie d'aller écouter les cinq titres qui nous attendent avec impatience.

Morceaux :

1. Smoke 'Em All Down

2. Mrs jackson

3. Bloom

4. Beat Goes On

5. Ghetto Blaster

Membres :

Sacha B : [Vocals / Guitar / Harmonica]
Leo B : [Backing Vocals / Lead Guitar]
Slim T : [Drums / Percussions]

Mais déjà vous devez vous demander qui sont-ils ?

Découvert lors d’un concert à Paris (L'international pour les curieux), à ma grande surprise, je n'étais pas venu les voir. Cependant comme un coup de foudre par Cupidon, la flèche a traversée mon coeur de part en part. Un groupe dynamique, un peu fou sur les bords, qui sait mettre de l'ambiance et de la folie dans un bar. Qu'est ce qu'on demande de plus à un groupe de rock.

Leur musique représente une claque musicale puissante. Des riffs endiablés et qui nous rappel ceux des plus grands groupes de rock des années 60-70. Les anglais disent que les francophones sont mauvais pour le rock, mais grâce à Wealthy Hobos nous pouvons leur prouver le contraire. Un groupe bourré de talent et d’originalité, prédestiné aux grandes scènes musicales. 
Nos coup de coeur pour leur EP : Bloom et Beat Goes On.

5 RAISONS D'ÉCOUTER LE DERNIER EP DES WEALTHY HOBOS

1. LE SON DONNE ENVIE DE BOUGER FRÉNÉTIQUEMENT AU MILIEU DE LA FOSSE !

Entre un bon rock qui reprends les sonorités des groupes des années 60 et 70 et un blues qui claque. Comment ne pas vouloir gesticuler comme un asticot en écoutant leur nombreuses musiques. Le chanteur nous appâte déjà de sa voix semi-rouillée, comme on les aime dans le rock. Le bassiste, nous fascine de sa basse grâce à son cotés esthétique et auditive bien choisi. Un batteur qui sait fabriquer un rythme entraînant, notre torticolis nous le confirme à cause des hochements de tête. Et enfin un ensemble de riffs motivants.

2. L'EP COMPTE CINQ TITRES TOUS AUSSI DIFFÉRENTS ET ÉNERGIQUES

Influencé par la musique du monde, The Wealthy Hobos ne lésine par sur les différentes sonorités de chaques morceaux. Harmonica, saxophone, un morceau qui rappel Prophets of Age suivi d'un solo, indéniablement magique, en tout cas, c'est dit, rien n'échappe à l'inspiration du groupe. 

3. IL FONT VENIR UN SAXOPHONISTE

Vous dire que ça a de la classe, suffira amplement.

4. THE WEALTHY HOBOS EN CONCERT C'EST UNE EXPLOSION DE FOLIE ET D'ADRÉNALINE

On aurai presque envie de faire le signe du diable toutes les secondes, laisser le point en l'air et faire des pogos à tout bout de champ. Sérieusement sans sérieux, ce groupe est fait pour être sur scène. Ils possèdent un très bon charisme, qui les rende attractif en concert. Même si, on ne viens pour eux, on à envie de rester pour les écouter, mais aussi pour s'amuser avec eux. On en vient au dernier point, on sens que les Wealthy Hobos prennent un réel plaisir de nous jouer leur morceaux. C'est ce qui rends leur musique encore plus passionnante et séduisante, c'est un groupe qui s'amuse avec son public.

5. ILS ONT LE "VRAI" STYLE DES ROCKEURS

Alors que d'autre sirote leur cocktail bio sans gluten, The wealthy Hobos apparait sous les traits d'un groupe qui ne font pas perdre l'âme des rockeurs : la bière chaude, l'haleine de clope, le son bien saturé et crade, les blousons en cuir, le groupe torse nu pour faire tomber les gazelles, et le plus important celui qui apporte la touche final, la cerise sur le gâteau, le bandana sur des cheveux longs. Ah, que c'est bon de pouvoir marquer ça.

FONDATRICE

ANNE-LOUISE GAYMARD

Je ne vis pas un rêve éveillé, mais une réalité où les ambitions sont à réveiller.

Ce magazine présente la diversité dans toute son évolution.

  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône Instagram

À LIRE AUSSI...

20/12/2017

LES BAINS DOUCHE

DES NUITS ET DES CLUBS #1

NIRVANA

ÉPHÉMÈRE #1

09/04/2018

DÉCOUVERTE

 DEUX BARS

CACHÉS À PARIS

29/03/2018

logo 2 png.png