ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc SoundCloud Icône
  • Blanc Icône YouTube

© 2019 by Silence Éphémère

DÉCOUVERTE

03/09/2019

HAÏTCHAGAL

Haïtchagal nous amène les couleurs de l’été pour une rentrée ensoleillée !

De retour avec un titre toujours aussi dansant, le groupe signe une nouvelle fois leur marque de fabrique : des morceaux chaleureux et vifs ! Il y a quelques années, c’est avec les chansons « Elle m’a dit non » ou «  Tu sais ce que j’aime » qu’Haïtchagal ont fait bouger leurs auditeurs. Avec plus de 200 000 vues sur un de leur clip sur Youtube,  le groupe se place dans les artistes à surveiller de près dans le milieu de la musique pop dynamique.

C’est avec le titre « Touche à rien » qu’Haïtchagal est revenu sur les streams français cette année. Un morceau léger et énergique qui en ont fait danser certain cet été et qui continuera de faire déhancher d’autre cet hiver !

Une musique sur le thème de l’amour et des relations de couple accompagnée d’un beat entrainant et d'une mélodie claire et simple. Ils annoncent même : « La légèreté de la guitare nous rappelle qu’il faut faire preuve de simplicité pour passer de bons moments, mais le beat puissant apporte la complexité et nous ramène aux difficultés que peut vivre un homme et une femme. » 

La force du groupe c’est leur mélange de sonorités, avec des apports d’origines du monde entier, leur musique connait une grande richesse sonore : Entre influences africaines, hip-hop, Caribéen et Latino, c’est un déferlement de divers rythmes et mélodies qui ont rendu leurs compositions authentiques !

FONDATRICE

ANNE-LOUISE GAYMARD

Je ne vis pas un rêve éveillé, mais une réalité où les ambitions sont à réveiller.

Ce magazine présente la diversité dans toute son évolution.

  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône Instagram

À LIRE AUSSI...

SO FRESH

20/07/2019

ABSOLUTE VALENTINE

DÉCOUVERTE

YEPA

03/09/2019

DÉCOUVERTE

ELVÏA

02/09/2019

logo 2 png.png