ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc SoundCloud Icône
  • Blanc Icône YouTube

© 2019 by Silence Éphémère

FESTIVAL

LES NUITS D'ISTRES

23/04/2019

Entre humoristes, défilés haute couture, légendes de la musique et jeunes talents, le festival a vu passer 26 ans d’artistes en tous genres ! Alors préparez vos valises car la 27ème édition est prévus pour mi-juillet !

 

 

Situé non loin de Marseille, le festival se plante chaque année sur le site du Pavillon de Grignan. Château avec une architecture provençale ; inscrit aux Monuments Historiques ; site plein d’histoire et de culture, avec des arbres centenaires qui abritent des fêtes et des loisirs.  Les chants des cigales rendent le lieu encore plus atypique et paradisiaque… Il ne manque plus qu’un apéro et le paradis vous tend les bras !

Un festival qui garde un engouement artiste et social qui tient depuis 27 ans, on peut même lire : « Les Nuits d’Istres sont le fruit de la volonté et de la détermination de la ville d’Istres, qui tient depuis toujours le pari de la culture comme facteur de dynamisme local et de cohésion sociale et qui maintient une offre culturelle unique sur son territoire. ».

 

Trois jours pleins d’émotion durant le mois de juillet pour un début d’été réussit. Le 6, 9 et 10 juillet, vous attende autour d’une scène éblouissante.

Des artistes comme Ray CHARLES en 1995, AZNAVOUR et BB KING la même année en 1996, un défilé de Haute Couture de Louis FERAUD en 1997, toujours dans le même festival, des humoristes comme Gad ELMALEH et Anne ROUMANOFF, des artistes toujours plus prestigieux comme Iggy POP, IAM et je vais m’arrêter ici sinon je peux vous faire la liste des centaines d’artistes qui s’y sont passés.

Cette année se sont des artistes comme Jeanne ADDED qui a gagné deux victoires de la musique 2019 dans les catégories artiste féminine et album de rock, Deluxe, un groupe déjanté et talentueux qui contaminera les spectateurs pour les rendre fous et heureux ! The Dire Straits Experience, avec Chris WHITE pour refaire vivre l’âme de l’ancien groupe : The Dire Strats.

Avec des places de 28€ allant jusqu’à 42€, ce festival se place depuis 27 ans comme un événement incontournable du sud de la France !

FONDATRICE

ANNE-LOUISE GAYMARD

Je ne vis pas un rêve éveillé, mais une réalité où les ambitions sont à réveiller.

Ce magazine présente la diversité dans toute son évolution.

À LIRE AUSSI...

DÉCOUVERTE

16/04/2019

NOWADAYS 

INTERVIEW

GRANDMA'S ASHES

10/04/2019

INTERVIEW

ICI DIX-SEPT

22/04/2019

logo 2 png.png