ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc SoundCloud Icône
  • Blanc Icône YouTube

© 2019 by Silence Éphémère

LIVE REPORT

RALPH TV

05/03/2019

Rentrons dans un nuage de douceur et de sérénité !

 

Nous sommes allés au Pop up du Label, pour voir RALPH TV un groupe britannique de dream-pop. Formé dans l’Essex, le quatuor propose des musiques planantes et des clips décalés pour notre plus grand bonheur ! Avec un son harmonieux, ils montrent un choix de sonorités cocoonings et sensuelles :

Vendredi 3 mars, alors que les Parisiens profitaient d’une température anormalement élevée, le mercure du thermomètre est redescendu. Heureusement, à l’intérieur du Pop-Up les coeurs étaient réchauffés ! Après les deux premiers concerts de Coralie Pink et d’Alexander Van Pelt, le rythme est posé. La soirée est sous le signe de la sérénité ! C’est bientôt l’heure de leur concert, nous sommes impatients …

 

Les lumières s’éteignent pour la troisième fois… Ils sont là !

Cheveux longs et casquette sur la tête, RALPH TV commence le concert avec douceur. Entre guitares clears, basse groovy et rythme lent, le groupe nous emporte dans un nuage de douceur pour une évasion loin de la réalité.

Fin du concert, un rappel est demandé par le public sous les applaudissements !

 

RALPH TV ont alors présenté leurs nouveaux morceaux, Making Movements et Soak It Up, des compositions toujours plus sexy pour une pop innovante et planante !

Le mélange de sonorités pop et electro séduit ! Ils enchainent les musiques avec aisance et leur prestance sur scène est exaltante. Ils bougent, sautent et dansent, ils hypnotisent leur public avec un son épuré pour une vibe dès plus positives et passionnées.

Témoins des solos brillants et maîtrisés du guitariste, les spectateurs sont heureux, on entend des sifflets, nous voyons des sourires et des téléphones qui captent des instants. RALPH TV se donne l’effort de parler un peu français : l'accent british séduit, c’est réussi, ils ont su charmer leurs auditeurs !

FONDATRICE

ANNE-LOUISE GAYMARD

Je ne vis pas un rêve éveillé, mais une réalité où les ambitions sont à réveiller.

Ce magazine présente la diversité dans toute son évolution.

  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône Instagram

À LIRE AUSSI...

SORTIE DU MOIS

28/12/2019

FÉVRIER

NIRVANA ÉPHÉMÈRE #2

27/02/2019

LIVE REPORT

CRCODILES

21/02/2019

logo 2 png.png