PLAYLIST : ARTISTES EMERGENTS

LA PLAYLIST COLLABORATIVE

Arrêtez tout, nous avons trouvé l'artiste de cette fin d'année !



C’est dans un style Ambiant et chill out que Foux se délivre dans des musiques sublimes et apaisantes. Après un premier Ep intitulé « Boréal » le jeune producteur revient avec un opus bien plus puissant et charismatique « Afrikaans ». Certains le connaissent pour son titre « Song for Boul », une musique riche en sonorités, entre rajouts de voix et différentes influences musicales pour un résultat insolite et propre.


Cependant dans ce deuxième EP, Foux livre un projet séduisant. Toujours dans son univers qui lui va si bien, l’artiste nous plonge dans un océan de diversités sonores : Sons minimalistes rencontrent pour quelques morceaux des voix simplés, des rythmes entraidants ou encore une mélodie si chaleureuse. Entraînez-vous dans ce tourbillon de talent qui ne vous laissera pas indifférent… À la fois dynamiques et tendres, les huit morceaux de cette EP sont somptueux et éclatants !

C’est dans cette ambiance que l’artiste vous emmène dans un voyage musical au creux de différentes douceurs sonores… Foux nous offre un deuxième projet léger et rêveur…



À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

logo 2 png.png