LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Artistes de la semaine #11




COMETT


Comett c’est un Rock doux et des mélodies prenantes qui nous enveloppent dans une musique rêveuse d’une autre dimension. Une discographie à ne pas rater car chaque single vous emporterons dans un n nuage de tendresse.


CORNELIUS ET LA HORDE COSMIQUE X DJ SK


Découverte d’une collaboration prometteuse ! Dernier Freestyle avant la fin du monde est un morceau franc où les sons et les paroles se mêlent dans une musique légère. Rythmée et entrainante sa discographie est un petit plaisir musical. 




DWEAMZ


C’est dans une musique colorée et éloquente que nous découvrons un groupe séduisant. Avec un morceau lourd de sens à propos du 1er mai. Dweamz comble nos oreilles et pose des réflexions justes et sincères. À écouter sans plus attendre !




LIAM LEON


Si vous aimez les synthés rétros, les rythmes martelés et les voix pop, vous allez adorer ce producteur ! Au rendez-vous : explosion de sonorités diverses qui s’écoute très bien dans toutes les situations.




GINNY CATLIKE


La DJ nous offre une musique dynamique et dansante pour une écoute énergisante ! Entre sonorités tendres et drop éclatant, l’artiste ne rate aucune occasion pour entrainer ses auditeurs jusqu’au bout de ses morceaux !




MAX STYLER


L’artiste revient avec un album séduisant ! Composé de sept morceaux, chacune d’entre elle est une explosion de sons et de bonnes vibes !



À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône