PLAYLIST : ARTISTES EMERGENTS

LA PLAYLIST COLLABORATIVE

Artistes de la semaine #19



AMERS


Dans un univers electronnique, Amers nous surprend par ses sonorités détonnantes ! Avec, pour l’instant, deux morceaux publiés, l’artiste pose déjà les bases d’un univers de rêveries et dynamisme. On attend avec impatience la suite !




BEACH SCVM


Ami des plages, des trio charismatiques et de la vie, voici votre nouveau groupe favoris : BEACH SCVM. Un peu de fraicheur et d’énergie s’offrent à vous grâce à leur musique explosive (composée surement un dimanche). Ils sauront vous faire profiter quelques instants !




BOPS


Après un premier album insolite et entraînant dans un style garage-pop. LE trio que forme bops revient avec deux nouveaux extrait : “Sleeplessness“ et “No job“. Accompagné d’un clip remarquable et de qualité, il signe, encore une fois un projet séduisant et éclatant !




SPACE DUKES


Premier EP pour le groupe : Space Dukes ! Originaire de Paris, ils mettent en avant leur goût pour le rock psyché parsemé de Jazz et de pop. Un groupe à apprécier pour leurs nombreux côtés lyriques.




ALFA GROOVE


Instant Groovy avec le nouveau morceau House du producteur Alpha Groove. Une petite pépites musicales qui vous suivra dans vos playlists préférés pour des apéros dynamiques ou une écoute en solo mouvementé !




HOMALS


Lâchez-vous pendant les vacances grâce à la magie musicale de Homals. Pour la période la plus chaude de l’année, le producteur partage une musique rafraichissante et parfaite pour tous les rendez-vous. En collaboration avec l’artiste LYTA, le morceau prend d’autant plus de saveur et de richesses sonores ! À écouter !



À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

logo 2 png.png