PLAYLIST : ARTISTES EMERGENTS

LA PLAYLIST COLLABORATIVE

Découverte d'un quatuor de pop électronique : RIVES !


crédit photo : Jacques Pinault



Dans un univers à la fois planant et dynamique nous retrouvons, RIVES, un groupe qui combine plusieurs instruments dont un duo de chant, des perfusions électroniques, des guitares électriques et des synthés analogiques. Un ensemble sonore et éclatant qui fait voyager les ressentis et les émotions des auditeurs ! 

Avec la sortie de leur deuxième single « Bright », le groupe nous plonge une seconde fois dans un environnement mélodieux et dynamique ! Avec « Crossroads » qui présentait déjà un groupe en pleine évolution, c’est dans ce projet que RIVES se déchainent et se dévoilent véritablement. Des risques sont pris, une session live toujours fidèle à l’image du groupe et des mélanges de sonorités sont à noter. Rien à dire, le résultat est séduisant ! Nous sommes pris dans les bonnes vibes que le groupe transmet.Avec des lives filmés de bonne qualité et une musique fraiche, RIVES est un groupe à découvrir et redécouvrir s’ils nous preparent encore des singles.

À découvrir aussi live le 25 octobre au Stéréolux de Nantes en première partie d'Adam Naas ! Vous nous donnerez vos commentaires !



À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

logo 2 png.png