LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Découvrez James Z !



Un artiste de groove urbain totalement rayonnant et énergique !

Crédit photo : Camille Treutenaere


Récemment, James Z a sorti son nouveau morceau : Honey Honey, premier extrait de son EP « J&P » qui sortira le 21 juin prochain !

Il raconte, à travers d’une musique éclatante et décidée, le jeu d’un séducteur qui croyait séduire mais se rend compte peu à peu qu’en fait il jouait seul depuis le début…

Nous pouvons retrouver toute la personnalité et le caractère de l’artiste. Il manie avec perfection les notes et les sons pour un aspect plus rythmé et animé, il tire avec sa voix, sur les aigus et les graves comme pour un jeu de séduction. Il rend sa musique vivante et pleine d’histoire ! Le côté groove est donc pleinement justifié et met en valeur l’aspect plus urbain qui mélange chant et rap.



Accompagné de son Cool Band (choriste, saxophoniste, violoniste, Dj et batteur) sur scène, il montre une expérience toujours plus solaire, énergique et communicative avec son auditeur !


Avec sa voix et le choix des sonorités, James Z arrive à nous faire vivre les morceaux ! On se sent plus proche du message et des émotions qu’il veut faire passer…

Aujourd’hui, l’artiste nous réserve encore une petite surprise, il sort le titre « Drugs », plus dynamique et décalé ! Je vous laisse découvrir l'ensemble de son univers musical...



À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère