top of page
Photo du rédacteurAnne-Louise GAYMARD

Dans un paysage de nature et de découverte Belau nous emmène dans un voyage à travers les notes



Apparu sur les scènes hongroises, le groupe a recueilli de nombreuses récompenses et a effectué pas moins de 150 concerts en festival ou en club dans plus de 22 pays, au cours de ces deux dernières années. Un palmarès qui prouve que le groupe possède une âme vivante et décidée.


C’est dans une ambiance electro pop planante que Belau se retrouve le plus. On retrouve cet environnement dans le titre « Island of Promise » en featuring avec Hegyi Dori. Doux et paisible, le morceau renvoie de bonnes vibes. Presque, il nous incite à voyager et à lâcher prise. Rien de bien surprenant car l’objectif du groupe étant « faire voyager l’auditeur là où il souhaite secrètement aller. »

Cette année le groupe revient avec le morceau « Essence » en featuring avec Sophie Barker. Toujours dans le thème de l’electro et de l’aventure, Belau nous envoute une nouvelle fois dans titre plus énergique et joyeux. Le groupe se produira sur scène l’année prochaine, nous avons hâte ! Des morceaux à écouter sur les routes, en vacances ou essayant de s’échapper de la réalité…




Comments


bottom of page