PLAYLIST : ARTISTES EMERGENTS

LA PLAYLIST COLLABORATIVE

De Chicago à Paris, Post Animal sans filtre



C'est au Supersonic, lors d'une soirée bien sonore que nous découvrons Post Animal, un groupe talentueux qui vient de Chicago et qui à séduit toute la foule !


Pour leur nouvel album « Forward Motion Godyssey », le groupe a effectué pour notre plus grand plaisir une date à Paris. C’est surprise et sans voix que je découvre un quinquet énergique et hypnotisant ! Venu simplement pour voir des amis, je me retrouve subjuguée par le charisme et l’élégance de leur musique. Entre sonorités pop, rock et alternatif, Post Animal est une pépite d’or musicale. 


Le public conquis par les rythmes et les mélodies entrainantes se voient danser, boire et sourire aux sons de ce qu’on appelle « de la bonne musique ». Bonnes vibes et solos de guitare sont au rendez-vous. Aux influences diverses, on retrouve les beaux jours du rock anglais : Beatles et Elton John s’immiscent dans la composition et les notes des musiciens.

À retenir « Ralphie » et « How Do You Feel », morceaux éclatants qui montrent tout le potentiel sonore du groupe. À la fois léger et puissant, Post Animal offre un concert pour les plus éclectiques d’entre nous !



Un groupe à voir et à revoir en live et dans nos écouteurs !

À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

logo 2 png.png