LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

La scène pop française connait un nouvel artiste sensible et puissant : Thibault Eskalt



Inspiré par Bon Iver, Christophe et London Grammar, sa voix puisse dans les émotions et dans la délicatesse pour délivrer de nombreux messages.

Dans un univers de mélancolique, entre ciel et terre, nous retrouvons des paroles fortes appuyées d’une voix cristalline et d’une production composée de synthés et de guitares. Mais c’est en live, que Thibault Eskalt, nous montre tout son talent. Entre notes aigües et graves, le chanteur n’a aucune peur et fait résonner les salles d’un chant puissant et émotif.

Avec un nouveau single, « quelqu’un qui m’entend », il confirme une fois de plus son goût pour la poésie et les sons délicieux. Accompagné d’un chant qui accentue les mots et les sentiments, nous sommes complètement plongés dans son voyage sonore…


C’est ainsi que visuel et musique se rejoigne dans une danse poétique et sublime pour nous offrir une composition remarquablement hypnotisante et pénétrante.

Il puisse son inspiration lors de ses différents voyages à travers l’Europe.

En effet, sur la route et dans le froid, il se trouve un nouveau souffle, il ajoute à ses compositions synthés, rythmes electro et guitares qui s’envolent, un mélange qui aujourd’hui, lui va si bien !

Avec un EP prévu en 2019, Thibault Eskalt nous réserve une multitude de chants et de sonorités agréables pour notre plus grand bonheur !



À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône