PLAYLIST : ARTISTES EMERGENTS

LA PLAYLIST COLLABORATIVE

Le 1er mai, Dweamz a frappé fort avec un morceau puissant !




Avec un morceau spécialement tourné vers cette date symbolique en France, jeux de mots et sons se prennent dans un manège sonore où la fiction se rapproche du réel.


Avec leur premier EP « F.Y.N » de quatre titres prenants et mélodieux, Dweamz, nous séduisait déjà avec leur talent éclatant. C’est pour notre plus grand plaisir, que le groupe revient un an plus tard avec « Fwance Amuzment Park ». Morceau imposant qui touche à une vérité sensible.


Accompagné d’un clip révélateur de leur génie, on assiste à un spectacle entre manifestations, violences policières et fêtes foraines qui ne font plus qu’un. Publié le 1er mai, jour historique de grève et de luttes pour le droit des travailleurs, Dweamz nous emporte dans leur univers entre dystopie et loisir. Une chanson dénonciatrice envers notre société actuelle. C’est dans ce dessin à la fois musical et visuel que nous assistons à un spectacle surprenant et lourd de sens. Entre sonorités pop et rnb, Dweamz fait danser ses auditeurs aux rythmes d’une musique éclatante et puissant : Un projet à ne pas rater !





À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

logo 2 png.png