LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Le nouvel EP d'Elvïa "Anima "

La surprise de ce début d’année scolaire avec le nouvel EP d’Elvïa « Anima », une petite pépite à savourer sans plus attendre !



Inspirée par son vécu et ses ressentis, Elvïa compose une musique sincère parsemée de poésies… Trois titres se mêlent dans un projet épuré et certain. Nous retrouvons « Ô de vie » , « Indigo » et « Petit Poucet », des morceaux tout aussi accomplis et envoutants.


C’est dans cette oeuvre que nous découvrons une artiste pleine de ressources et de talents. N’oublions le plus surprenant : sa voix. Frissonnante, elle épouse la musique avec délicatesse et force. Refrain et complet, s’enchainent et se déchainent, les mots et le chant se fraient un chemin dans ce tourbillon de rythmes et de mélodies. C’est certain, Elvïa redonne un nouveau souffle aux musiques populaires. Elle nous montre ainsi, tout son travail et ses compétences pour la chanson.


Avec un clip à son actif pour le morceau « Ô de vie », l’artiste donne une dimension plus visuelle à son univers artistique. Avec un jeu de couleurs, d’images et de danses, Elvïa apporte une compréhension lyrique. À REGARDER !

Laissez-vous emporter par la voix et les mots d’Elvïa qui seront vous transporter

dans un tourbillon de surprises.



À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône