LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Nous avons découvert une nouvelle perle : François-Henri !



Plus besoin de chercher son marin à Gibraltar, François-Henri est venue à nous comme une évidence...


Dans un univers artistique épuré, François-Henri dévoile un premier titre éclatant et mélodieux. Accompagné d’un clip sublime et d’une production chaleureuse, l’artiste signe ses premiers pas sur la scène française avec brio et talent !

François-Henri s’est très certainement inspiré de son parcours de vie et du livre « Le marin de Gibraltar » de Marguerite Duras pour composer ce morceau. Comme dans l’identification des deux personnages, il se livre à une aventure : engagé dans les affaires au Luxembourg, il revient à Paris avec l’envie de devenir musicien. On remercie cette petite voix qui lui dit de changer de parcours, car grâce à elle, nous découvrons toute l’inspiration de François-Henri.


Une musique dense où les sonorités rappellent l’héritage de la variété française, mais à la fois moderne dans le choix de la production. C’est de sa voix suave que l’artiste nous entraîne dans ce morceau envoûtant. Voix, rythmes, piano et j’en passe, tourbillonnent en finesse autour de ce personnage charismatique.

Accompagné d’un clip somptueux, son titre se retrouve sublimé par les mains d'Elsa & Johanna ! Images magnifiques et décors esthétiques se succèdent pendant trois minutes.


Ce morceau est un diamant de diversités sonores et de créativités artistiques.



À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône