LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Nous partons pour un voyage entre douceurs et mélodies avec les mangeur de rêves… 



Mangeur de rêves est un groupe fondé à Montréal en 2016, il est composé d’Alex Cégé (voix, guitare), de Jici LG (guitare, voix), de JPhil Major (basse, voix), de Raphaël Liberge-Simard (percussions) et de Florent Schmitt (piano). Cinq membres qui travaillent sur un même projet pour nous offrir une musique avec un univers qui leur est particulier !


Avec un premier opus salué par la critique, « histoire à l’envers » est un album qui attise curiosité et désireux de voyage à travers les chants et les mélodies.

Le groupe a constitué une musique entre folk, de prog, de pop et rock. Un alliage parfait pour obtenir un cocktail délicieux de musiques riches et poétiques.



Nous retrouvons dans la majorité de leurs morceaux, une douceur sans égal et un parfum de sucreries musicales, un petit plaisir sensuel qui nous est offert même à l’autre bout de l’Atlantique… Ils décrivent même leur musique par : « en s’inspirant de voyages introspectifs et de souvenirs ancrés tant dans le rêve que dans le réel, sublimés en paroles et mélodies, nous avons créé un son nouveau, sans négliger l’apport du passé. »


Nous vous invitons à écouter, pour un moment de tendresse musicale et de beauté sonore…



À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère