top of page

Silence Éphémère accompagné par Orange



Silence Éphémère, une startup dédiée à connecter la singularité de chaque personne est fière d'annoncer son adhésion à #FemmesEntrepreneuse, un programme qui soutient les femmes entrepreneures.


Fondée par Louise GAYMARD, Silence Éphémère a pour mission de faire une différence dans le monde grâce à son approche novatrice et son engagement indéfectible à connecter les gens à travers la musique grâce à une plateforme de partage de vidéos musicales mêlant le web3 et l'intelligence collective du nom de "Wonderplace".


En tant que membre d'Orange Entrepreneuse, Silence Éphémère aura accès à une communauté solidaire de femmes entrepreneures, ainsi qu'à des ateliers et des opportunités de mentorat conçus pour aider l'entreprise à grandir et à réussir.


"Nous sommes ravies de faire partie d'Orange Entrepreneuse et de rejoindre une communauté de femmes entrepreneures partageant les mêmes idées", a déclaré Louise GAYMARD, PDG de Silence Éphémère. "Le soutien et les ressources du programme nous permettrons de toucher l'excellence et de n'avoir aucune limite dans nos processus créatifs."


Pour plus d'informations sur #FemmesEntrepreneuses, rendez-vous sur https://www.orange.com/fr/orange-soutient-lentreprenariat-feminin-au-coeur-des-territoires. Pour en savoir plus sur Silence Éphémère, rendez-vous sur https://www.silence-ephemere.com.


Plus d'articles sur le sujet par :


Contact : contact@silence-ephemere.com

Comments


bottom of page