PLAYLIST : ARTISTES EMERGENTS

LA PLAYLIST COLLABORATIVE

SOMA très bientôt dans votre future playlist...


Concept : Soma Productions Photo : Kanerva Mantila Style : Mert Otsamo et Tom Wennerstrand


Petit détour aux abords de Stockholm pour découvrir une artiste éclatante et étonnante ! On vous présente SOMA avec son titre Dynasty.


Avec un troisième single : « Dynasty » totalement entrainant, SOMA se place dans les artistes à suivre de près. Écrit avec Milos Rosas, un des hitmakers les plus en vue de la Scandinavie et produit par la légende du deep house finlandais Roberto Rodriguez, elle commence sa carrière en étant entourée par des professionnels rigoureux et en vogue. Un plus qui accompagne si bien sa voix cristalline. C’est dans cet ensemble, que SOMA nous offre un single énergique et chaleureux.


Totalement pris dans le tempo et le chant, nous sommes aspirés dans les vibrations sonores, impossible de résister de danser. SOMA nous envoûte et elle vous envoûtera ! Nous attendons avec impatience un clip qui mettra en lumière l’aspect imagé et photographique de SOMA.


Pour les plus curieux, nous vous laissons avec ces deux premiers singles : « Slow » et « Don’t Believe Them » qui s’inscrive aussi dans le même univers sonore que « Dynasty », les titres sont bien plus organiques, ce qui permet de découvrir son timbre de voix et sa technique.





À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

logo 2 png.png