ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

StereoSnap nous montre encore une fois leur authenticité !



C’est dans un endroit insolite que nous retrouvons le trio dans une session Homemade. En effet, ils utilisent une cuisine en guise de scène, un choix plutôt étonnant, mais qui nous met en appétit. Avec une voix suave, une guitare clear et des percussions entrainantes, StereoSnap nous offre une musique agréable et sensible…

Maintenant rêvez d’ors et d’espoirs, avec le single « Dreams of gold », un hymne à la vivacité et à l’imagination… Ils décrivent même leur morceau par « À vrai dire on aurait plutôt tendance à faire des rêves de plomb, n’osant espérer que peu de choses meilleures.

Mais prendre le risque de rêver à prix d’or ouvre l’horizon de notre imagination, nous  embarquant, les yeux béants, émerveillées devant cette myriade de possibilités. Y a t-il alors un plus grand prix que de vivre aux côtés de quelqu'un qui attise ces songes,  nous emmène au-delà de nos propres frontières vers une vie pleine d’espérance ? ».


Avec une ambiance légère et charmante StereoSnap séduit ses auditeurs ! Composé d’une production avec des sonorités à la fois electro et pop, un mélange parfait qui accompagne si bien la voix de la chanteuse. Le titre est présenté avec un clip lumineux et même nostalgique pour certains avec le passage des cassettes… Nous trouvons le trio dans un esprit de partage et de réjouissance, un environnement qui montre toujours plus de sincérités !

C’est avec plaisir que l’on découvre un groupe vivant et ardent qui présente à ce jour des projets de qualité à ne pas passer à coté !




  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône