LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Un mois que le titre « Aux étoiles », de Colours In The Street est sortiet déjà plus de 115 000 vues



Colours in the Street est un groupe de pop-rock composé d’Alexandre Poussard au chant, au piano et à la guitare, d’Alexis Rimbault à la batterie, de Noé Russeil à la basse et de Lucien Saurin à la guitare. Avec leur dernier EP « Tell the World », on pouvait retrouver des titres riches comme Lions et Tell The World, ils avaient déjà conquis le coeur de beaucoup d’auditeurs !


Ils sont revenus avec un single, « Aux Étoiles », dans une atmosphère musicale douce, nous sommes plongés, dès les premières notes, dans une ballade pop en français.

Calme et presque paisible, la mélodie accompagne parfaitement les paroles qui révèlent un talent d’écriture et d’interprétation sans failles. La voix quant à elle, porte les mots et les émotions avec maîtrise.


Avec une composition épurée, on y ressent tous les sentiments et les émotions qu’ils veulent faire passer.

Colours In The Street, remplit les salles de concerts et attire chaque année de nouveaux spectateurs plus désireux d’apprécier leur performance musicale.


Accompagné d’un sublime clip qui joue sur les lumières et les ombres, le groupe nous offre des images et des mots forts pour éveiller nos émotions. Les danses, les paroles et les sons se mélangent dans une ambiance lyrique et stellaire. Tourné au Futuroscope à Potiers, on ne peut pas rêver mieux pour se dévoiler sous les étoiles.

Un single qui annonce de plus grands projets par la suite, on espère que le groupe nous réserve des titres toujours aussi riches ! Alors écoutez ce que le groupe à de plus beau à vous offrir !



ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône