PLAYLIST : ARTISTES EMERGENTS

LA PLAYLIST COLLABORATIVE

Utilisateurs de Netflix, Bigflo & Oli ont sorti leur documentaire sur leur tournée !



Vous l’attendiez peut-être, ils l’ont fait, durant une heure et 40 minutes de reportage vous allez suivre les deux frangins dans un bout de leur intimité musicale.


Vous hésitez encore à le regarder sous une couette et pendant le couvre-feu ? On va vous donner toutes les raisons pour le mater !

Première impression de la bande-annonce : mauvaise…

Pour être honnête avec vous, après avoir vu le teaser, j’ai eu peur que le documentaire soit une réalité mal joué par les deux Toulousains.

Au final, le projet “Presque trop“ se révèle être un petit bijou de sincérité et de naturel.Entre rigolades, disputes, angoisses, joies et pleurs, nous sommes totalement envoûtés par chaque prise.En moins d’une minute, j’ai été convaincu de regarder la suite !


Dès le début, le duo pose les bases de leur relation, de leur succès et de leur envie d’offrir toujours plus à leur spectateur. En passant par des images de leur enfance pou à des animations, nous sommes plongés dans un storytelling de qualité qui nous encourage àchaque seconded’apprécier encore plus le groupe.


N’attendez pas 2021 pour passer une bonne soirée Netflix avec Bigflo & Oli !





À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

logo 2 png.png