ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Voyageons au creux des notes et des sensibilités de chacun dans le nouvel album de Vivian Roost.



Avec une formation dans la musique classique dès ses 4 ans, Vivian Roost est un pianiste expérimenté et international. C’est dans un style entre néo-classique et musique de film que le compositeur, interprète et producteur Franco-suisse puise son inspiration.

Cette année, Vivian Roost a sorti son deuxième album intitulé « The Seasons », un projet sublime et lyrique. Trieze titres travaillés, riches et remplis d’émotions se retrouvent dans un ballet de sons magnifiques. Un coup de coeur dès la première écoute !


Impossible de vous citer trois morceaux qui valent le détour car cet opus est bien plus puissant. En effet, subjectif et renversant, cet album ne renvoie jamais la même interprétation pour chaque auditeur. Quand certains vont trouver un côté, joyeux, léger, d’autres vont percevoir une sensibilité mélancolique presque plaintif. Une pépite musicale qui montre une passion dévorante pour la musique. Vivian Roost est un artiste talentueux qui plonge ses auditeurs dans un album brillant.

Un album à ne surtout pas rater ! Somptueux, riche et sonore, « The Seasons » est un projet à écouter, apprécier et réécouter pour tous et par toutes les saisons !

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône