LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Yelle revient avec une déclaration d’amour vibrante !



Elle a marqué les esprits avec ses morceaux « À cause des garçons », « Je veux te voir » ou même la collaboration si iconique avec Fatal Bazooka « Parle à main » qui continuent à clôturer nos meilleures soirées. Aujourd’hui, c’est avec un titre éloquent à l’intention de ses auditeurs français que nous la redécouvrons !


Intitulé « Je t’aime encore », ce morceau présente un come-back fort et touchant. Elle y raconte son succès dans différents continents, mais sa peine face aux désintérêts des français devant ses anciens projets. Incompréhensions, amour non-réciproque et déclarations se relayent dans une production électro-pop épurée ! Avec un chant saccadé et une touche parfaite de vocodeur, Yelle signe sur un style de musique qui lui va si bien.


Accompagné d’un clip, Yelle se livre à une poésie visuelle signé par Loïc Prigent en featuring avec Charlie Le Mindu.

C’est dans son refrain « Je t’aime encore » que nous saisissons toute l’intensité émotionnelle de la chanson. Frappés de plein fouet par son amour, nous rentrons dans une mélancolie des années 2000 et une envie de découvrir tous les projets que nous avons ratés !


Un amour, qui au final, est partagé !



À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône