top of page

La wonderplace arrive bientôt !

Updated: Apr 24, 2023



Silence Éphémère annonce le lancement de la version bêta de sa plateforme de partage de vidéos musicales en NFT !

Silence Éphémère, ancien média qui partageait la musique d'artistes émergents auprès de passionnés et de professionnels de la musique, et aujourd'hui une start-up dédiée au développement de l'industrie musicale est fière d'annoncer le lancement de la version bêta de sa plateforme de partage de vidéos musicales en NFT pour septembre 2023.


La plateforme nommée "Wonderplace" a pour mission de connecter et d'inspirer les passionnés de musique en permettant aux auditeurs de découvrir de nouveaux artistes, d'élargir leur cercle d'amis en se connectant avec d'autres passionnés, et de participer au développement de la carrière des artistes en collectionnant des vidéos musicales grâce à la technologie des NFT.


La version bêta de la plateforme sera lancée en septembre 2023. Dans sa première version, les utilisateurs pourront explorer plusieurs fonctionnalités dont la création de communauté pour se retrouver entre amis ou passionnés d’un sujet musical, partager des instants de vidéos et soutenir la carrière de leur artiste favori. La “Wonderplace“ offrira également aux artistes la possibilité de vendre leur musique en tant que NFT, permettant aux fans de devenir propriétaires d'une partie de leur carrière.


La plateforme de partage de vidéos musicales en NFT de Silence Éphémère représente une révolution dans l'industrie musicale, en offrant aux artistes et aux fans un moyen innovant de se connecter à travers la musique. Les NFT permettent aux fans de devenir propriétaires de musique, créant ainsi un lien plus étroit entre les fans et les artistes.


“Nous nous sommes amusés à faire cette version bêta avec certains artistes, labels, auditeurs et partenaires. La version bêta est un premier jet de ce que nous croyons : la musique et le partage. Pour la suite de l’histoire, l’objectif est de se donner aucune limite quelque soit le domaine, nous vous réservons encore beaucoup de surprises“, a déclaré Louise GAYMARD, fondatrice de Silence Éphémère et de Wonderplace.

Aujourd'hui, Silence Éphémère fait appel aux passionnés de musique et aux artistes pour venir tester la plateforme. Inscrivez-vous à la version bêta sur le site internet : www.wonderplace.tv.


Pour en savoir plus : contact@wonderplace.tv.

31 views0 comments
bottom of page