PLAYLIST : ARTISTES EMERGENTS

LA PLAYLIST COLLABORATIVE

GLIZ



Gliz, un groupe de rock pas comme les autres, vient de sortir leur premier album : « Cydalima »


Dans un univers musical totalement inattendu, Gliz apparaît comme une pépite d’or : pur et en même temps lourd.  La musique du trio est aussi riche en sonorités ! Composé de Florent Tissot, de Julien Michel et de Thomas Sabarly, le groupe se réapproprie les codes du rock pour former leur propre formation musicale.

Habituellement nous écoutons des groupes de rock organisés avec une basse, une voix, une batterie et une guitare.

Cependant c’est avec une agréable surprise que nous découvrons un trio bâti autour d’un tuba, pour les lignes de basse, d’un banjo et d’une batterie. Une expérience musicale bien plus enrichissante pour une musique beaucoup plus mémorable !



Cette originalité s’apprécie d’autant plus dans ce nouvel album, onze titres se succèdent entre rock énergique et pop fraîche. Les influences et les sonorités se mêlent dans un tourbillon de messages tant amoureux que politiques. Un projet tout aussi spontané et de qualité, le groupe n’aura eu besoin de seulement huit jours pour enregistrer cet album.


Gliz fait partie de ces groupes de rock à garder dans sa playlist favorite : talentueux et instinctif, il amène leur auditeur dans un univers à la fois sauvage et sincère.  Par ailleurs, il possède une identité visuelle et auditive unique…



À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

logo 2 png.png