LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Artistes de la semaine #13





CATBOOT & XELA EDNA


Une collaboration délicieuse ! Le mélange entre les styles caressent notre écoute pour un instant de rêverie hors du temps. C’est dans des sonorités rap, r&b et downtempo que la musique prend toute sa force. Ainsi, la poésie des sons épousent les chants dans ambiance sensuelle qui fait frissonner ses auditeurs.



SNAKID


Un seul mot : puissant ! Le freestyle de Snakid est une explosion de sensations. Production martelée, flow maîtrisé, attitude charismatique, tout y est ! Snakid séduit son public dès la première écoute ! Un rap enchanté avec des bonnes vibes. Un appel à tous les rappeurs à se surpasser !



BERYCE


Avec un début sublime avec le mélange des arpèges de la guitare et de la voix suave de Beryce, nous sommes facilement emportés dans un morceau entrainant de quatre minutes ! De plus, les différences d’accentuations sonores rend le titre plus dynamique et l’écoute toujours aussi surprenante. Une chanson éclatante à savourer sans plus attendre !



CHEERY-O


Dans une ambiance pop en featuring avec Ina Bravo, le duo belge nous offre une musique éblouissante ! Entre sonorités pop et électronic et urbain, la composition est riche pour un morceau toujours plus dynamique. Encore tout chaud, le titre sera vous séduire…



OLIVIER RYON


Olivier nous redonne le sourire et les vibes de l’été avec son nouveau titre « Late for the party ». Un morceau aux sonorités pop pour une écoute dynamique et entrainante. C’est sûr, cet artiste prometteur va parcourir le chemin du succès avec ses morceaux dansants !



FRED SKITTY


Artiste indépendante, Fred Skitty, enchante ses auditeurs avec des morceaux créatifs. À découvrir : son premier EP intitulé « Belonging to the Night ». Un projet de 5 titres aux différentes sonorités séduisantes !




À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère