LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Artistes de la semaine #14



RALEIGH RITCHIE


Extrait de son prochain album, le morceau « Aristocrats » pose premières les bases d’une remise en question de l’artiste. Questionnement sur son identité et son rapport à son pays. L’anglais, Raleigh Ritchie, écrit en musique sur un sujet qui lui tient à coeur.




FEINI-X CREW


Retour du crew dans un morceau vibrant ! « Never Change » est le troisième extrait de leur EP #LREF sorti en avril dernier. Dans un flow saccadé, les membres se présentent un à un dans une ambiance forte. Toujours authentique, dans leur façon de faire, ils ne changent pas, mais font tout de même évoluer leurs musiques !



JEWLY


Dans des riffs accrocheurs, la voix suave de Jewly se mêle à une ambiance sonore martelée pour un rock toujours plus éclatant. Un titre à retrouver aussi dans son nouvel album intitulé « Toxic » ! Fan de bonnes vibes, vous ne serez pas déçu !




D JAY KOI


Composé pour un été ensoleillé, le nouveau titre de D JAY KOI en featuring avec 20 Dols est un bonheur sonore de trois minutes. Éclatant et solaire, les sonorités sont un régale autant pour les oreilles que pour votre motivation ! Un morceau alléchant parfait pour vous détendre entre amis !



HUTT


Encré dans des sonorités plutôt sombres et distordues, Hutt puise son univers dans une ambiance techno entrainante accompagnée d’images saisissantes.




MERCER


Mercer revient avec son morceau house intitulé « Supreme 93 » ! Envoutant, il sera vous séduire dès les premières notes. Un petit plaisir pour nos oreilles et nos futures soirées…



À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône