LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Artistes de la semaine #15






MARTY DE LUTÈCE

Avec des morceaux entrainants et un style musical plaisant, Marty de Lutèce est un artiste à suivre de près. À écouter en boucle : son nouveau projet intitulé « Cruel été » avec sept titres que seront vous séduire !


MIKE SB


Originaire de la floride, l’américain Mike SD nous séduit de l’autre bout de l’atlantique. Un artiste qui possède un flow charmant pour des musiques douces et rêveuses.




TADINI

Intitulé « The Arsonist », le titre éclatant de l’artiste est une pépite musicale. À la fois sombre et séduisante, sa voix suave se pose sur un ensemble de riffs entrainants et d’une batterie martelée.



FONKYNSON

Avec la sortie de son nouvel opus le mois de mai denier, Fonkynson nous offre un album de neuf titres où les sons et les collaborations se mêlent parfaitement pour un résultat éclatant !


BYE BYE JOHNNY

Dans un Paris en plein confinement et de nuit, Bye Bye Johnny nous fait voyager au creux de sa voix suave et de son univers insolite. Une pop avec des images fortes pour une musiques lourdes de sens.



SUPERMASSIVE

C’est dans un univers musical électronique que nous apprécions leur nouveau morceau « Made Of Gold ». Une chanson qui fait directement référence à l’envie d’évasion. Voyagez au creux de la composition émotionnellement riche de Superrmassive.


À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône