LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Artistes de la semaine #16




ELISE MELINAND


Première découverte féérique de la semaine : Elise Melinand. Avec sa voix suave et ses sons hypnotisants, elle nous emporte dans son univers entre le réel et l’invisible pour un voyage en douceur et mélodie.




MONA SAN


Un artiste talentueux avec un projet très surprenant ! Pris dans les différentes sonorités, ses sons rap, pop et électroniques seront vous séduire dès la première écoute. Très prometteur, l’intégralité de son album sera vous faire passer les meilleurs moments de votre journée.




DEAD MYTH


Crée en 2018, le groupe dead Myth endiablé les nos écouteurs avec un rock bien trempé. Entre psyché et punk garage, il passionne les amoureux de bonnes vibes et de pogos. Un trio à suivre et déjà lauréat de la première édition du dispositif d’accompagnement “Starter“ par art en sort.




LITTLE ANIMAL


Composé de cinq membres dynamiques, le groupe Little Animal, produit des musiques indie pop dansantes et solaires. Des artistes qui embrasse la beauté musicale et le gout pour les sons brillants. À écouter : un nouvel EP de trois tires intitulé : “Spring“ !




TAIWAN MC


Dans un titre engagé sur la politique et les violences policières, Taiwan MC, nous offre une chanson reggae explosive. Premier extrait de son prochain LP “SPECIAL REQUEST“ qui s’annonce déjà très interessant en vue du morceau “MR BABYLON“




OUSE


Disponible 26 juin sur toutes les platformes, le nouveau morceau de Ouse garde des aspects alléchants qui très certainement seront sur nos prochaines playlists de l’été. Une sortie à ne pas rater pour les désireux de bonnes musiques !



À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère