LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Artistes de la semaine #20



JONATHAN PERSONNE


Dans une musique entraînante, nous découvrons Jonathan Personne : un artiste talentueux qui offre des morceaux sonores et dansants. Hochement de têtes et tapage du pied garantit avec le premier extrait de son prochain album “Disparitions“.




LEILA LANOVA


Dans un univers aux sonorités trap et rap, Leila Lanova, séduit ses auditeurs à coup de paroles piquantes et d’une voix captivante. Accompagné d’un clip qui fait référence aux paroles, elle remet en cause l’excès d’informations que nous avons actuellement accès. Un titre convaincant qui nous encourage d’un savoir un plus sur cette artiste !




XELA EDNA


Voix sublime et production envoutante, le nouveau projet de Xela Edna s’annonce puissant. Intitulé “Alter Ego“, l’artiste montréalaise nous offre 8 morceaux entre Electro pop. On vous laisse faire votre avis !




M/A


Accrochez-vous car les extraits de M/A sortent un par un et on peut dire que ça sera du lourd ! 3dance with me“ est le premier d’un longue série et celui qui nous a fait danser tout l’été ! Preparez-vous pour leur projet le 9 octobre 2020. D’ici là, enflammez vos écouteurs avec le titre “Give Me A Call“

.




LOCO MOCO


Loco Moco est une artiste pop qui a sorti son premier EP intitulé “Hide and Sick“ sur le nouveau label Night Lines Records. Une chanteuse engagée dans paroles et ses actes car elle met à l'honneur la communauté LGBT+ et les droits humains !




DAMIEN N-DRIX



Laissez-vous emporter dans un chant hypnotisant et prenant et dans l’electro surprenant de Damien N-Drix. Un titre accompagné d’un clip insolite. Il vous fera vivre les dernièrs rayons de l’été.



À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère