LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Artistes de la semaine #21



CHARLOTTE FEVER


Vous ne connaissez toujours pas Charlotte Fever ? C’est le moment avec leur premier EP “Charlotte Fever“ ! Dans un style pop français léger, nous découvrons un duo sensationnel où leur musique vous fait danser au creux des palmiers ! À écouter aussi leur reprise de “La Carioca“



BEATFOOT


Dans un rock psychédélique et insolite, BeatFoot se dévoile dans un univers totalement étrange. Un choix artistique qui leur permet de se différencier et marquer les esprits !



IDOLE MAJESTÉ


Dans un univers pop et léger, Idole Majesté fait sombrer ses auditeurs dans un nuage de douceur et de rêves. Avec un nouveau projet intitulé “Low Cost“, le groupe offre 5 titres pour se plonger dans leur composition lyrique où les paroles caressent les mélodies envoutantes.




AL MAARI


Accompagné d’un clip finement réalisé, Al Maari nous emporte dans un futur non-identifié miroir perpétuel de notre présent. Troisième singles après “Humanimal“ et “Nobady“ pour un artiste talentueux et interessant ! À découvrir sans hésitation !




HARISTONE


C'est avec un rythme groovy et des sonorités entrainantes qu'Haristone nous parle d'une rupture amoureuse. “Overdose“ est le fruit d'une recherche plus pop de son univers artistique.




FRANCESCA BLANCHARD


Découverte d’une artiste montante : Francesca Blanchard. Avec un titre indice-pop, elle raconte à travers ses paroles le fait d’admettre ses propres douleurs. Un titre plus personnelle accompagné d’un clip froid et poétique.



À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère