Chloé Florence : La talentueuse canadienne n’a pas fini de se faire remarquer et sort un nouveau single:«Logoff»
- Joan Henrique Teixeira
- 29 sept.
- 2 min de lecture

Chloé Florence, artiste canadienne en pleine ascension, sort un single intitulé « Log off », un titre mettant à l’honneur les interactions humaines et les bonnes choses simples du quotidien.
Aussi surnommé « the Canadian gifted », l’artiste de 22 ans Chloé Florence ne cesse de se faire remarquer. S’identifiant elle-même comme « le moutonnoir », elle dit écrire pour toutes celles qui sont « too much ». Celle qui ne font que donner à ceux qui ne font que prendre. Avec sa musique, sa devise est de donner plus de sens à celles ou ceux, qui n’en perçoivent pas.
UNE MUSIQUE QUI FAIT TOURNER LES TÊTES
Chloé Florence a su retenir l’attention grâce à sa performance vocale dans plusieurs de ses productions. Cette année, elle poursuit sa lancée avec deux tubes « Back To Black » et « In Due Time » tous deux très bien accueillis sur les plateformes musicales. Son nouveau single « Log Off » promet d’atteindre le même succès.
Ce nouveau titre porte le message que trop souvent, les gens oublient de vivre leurs vies en dehors d’un monde digital et de profiter du quotidien. Elle vise à rappeler au public qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de vraies interactions sociales dans un cadre naturel. À travers sa voix enivrante, des notes de synthé et des accords porteurs d’émotion, Chloé Florence vous transporte dans une journée ensoleillée, dans un monde que vous ne voudrez plus quitter. Concernant la conception de cette musique, la jeune artiste a déclaré : « J'ai écrit cette chanson avec des amis sans aucun stress ni pression. Tout est venu sur le moment, je voulais écrire une chanson qui donnerait envie de rouler les fenêtres ouvertes et de chanter avec ses amis. » Cette approche de production a su sonner une chanson cozy fidèle à la vision de l’artiste.
Commentaires