PLAYLIST : ARTISTES EMERGENTS

LA PLAYLIST COLLABORATIVE

Concert de FOAMS



Nous sommes Samedi soir au Trabendo/Supersonic, la pluie menace les concerts et le début de la fraîcheur nous pousse à s’emmitoufler dans nos vestes. Mais pas pour longtemps…



La soirée commence par un premier groupe du nom d‘Ex Ocean, de jeunes artistes qui composent des musiques envoûtantes ! Après s’être un peu réchauffé avec des mélodies rock alternatif, nous continuons la soirée, verre à la main, avec FOAMS.



Les premières notes et les paroles se diffusent dans la cours, la voix sublime et suave s’accompagne de sons électro. Ce n’est que le début, mais les regards ne se tournent déjà que vers la scène. Nous avions fait quelques outils de promo sur le média pour FOAMS, nous savions qui nous allons voir ce soir, cependant, nous étions pas prêt du résultat…

FOAMS s’est une explosion d’adrénaline, un mélange de bonnes musiques et de bons musiciens. Les cinq membres ne se contentent pas d’interpréter leur musique, ils signent une performance brillante et envoûtante.

Entre chaises musicales (et je vous laisse voir le concert pour comprendre) qui redonnent à chaque morceau du renouveau, une chanteuse éclatante et des musiciens talentueux, n’attendez pas la fin du covid pour les découvrir en concert et streamer maintenant !



Coup de cœur, pour un concert réussi où leurs morceaux résonnent parfaitement dans une ambiance dansante. Une fois réchauffés par les notes martelées de FOAMS, les yeux du public brillent, les sourires s’affichent dans un contexte actuel fatigant. Le groupe a gagné son pari, amener ses spectateurs dans leur univers.



À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

logo 2 png.png