LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Dans un univers doux et d'espoir, AGOP nous prend dans sa joie pour notre plus grand bonheur !


De son vrai nom, Fred Azilazian, a sorti son premier album l’an dernier.

Influencé par les sonorités pop, folk et soul, l’artiste créer son premier album, Songs of Good Hope, avec onze titres riches musicalement et de sens. On y entend aussi des sonorités arméniennes, un clin d’oeil à ses origines, apprécié et musicalement bon !


Guitares, chants, batteries, choeurs, synthés s’entremêlent et se mêlent pour former une musique optimiste et libre ! Un changement radical avec les tendances actuelles qui se penche sur le spleen plutôt que sur l’espoir. On ressent toutes les bonnes vibes qui s’y dégagent, un album à écouter sans modération au soleil, à la plage ou avec un bon verre de vin ! 

Récemment, il nous a offert un clip pour son titre S.O.G.H, filmé en plan-séquence dans une ferme moderne, Agop, nous emmène une fois de plus dans son monde positif. Avec un éclairage soigner qui représente poétiquement le bonheur entre ombre et lumière, un groupe radieux et des choeurs bien présent !

C’est sur AGOP est un artiste qui se faire sourire ses auditeurs, on attend ses autres projets musicals avec impatience et espoir.

À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône