LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Love pour Polycool



© Photo by Hellena Burchard

Alors que les beaux jours réapparaissent, vous vous êtes dit que c’était une belle journée pour sortir, boire un verre en terrasse et se promener aux parcs. Et non… Vous êtes bloqués entre les enfants pour ceux qui en ont, le télétravail pour ceux qui en ont un, et l’ennuie pour ceux qui ne font rien.


Ne vous inquiétez pas ! On a flairé un bel agrume qui vaut le détour, on vous parle de notre amour inconditionnel pour la musique de Polycool !



C’est dans leur univers magique parsemé de juteuses mélodies que nous découvrons le clip « Monteverita » deuxième single séduisant de leur album « Lemon Lord » paru le 15 novembre dernier avant que le monde soit en train de s’écrouler… Dans son canapé.

Mais que serait le saumon sans son citron ? Polycool sans un clip décalé pour affirmer leur côté déranger et exacerbé ! On se souvient du très sensuel clip « Polywood » qui nous avez mis un coup de jus-prise, de part son ambiance musicale douce et cocooning et ses images alléchantes !


Cette fois, c’est dans des contrés lointaines que le groupe nous amène ! Un pur produit de bonheur, la musique légère et douce aux sonorités pop et analogique nous entraine dans un nuage de plaisir ! Détente, soleil et sourire sont au rendez-vous !

Réalisé par Léo Schrepel, le clip entièrement filmé par pellicule est comme ils disent « une quête archéologique musicale, mêlant humour et mysticisme ». Le culte du « seigneur citron » vous sera ainsi révélé ! Attention pour les plus sensibles : un synthé a été enterré vivant ! On prie quand même pour qu’il ne soit pas trop dégradé par le sable, on vous fait des gros bisous, en espérant un jour prendre un jus de citron avec vous !



À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône