LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Merci Punk 203 !



Connaissez-vous Punk 203 ? Le groupe qui aspire votre innocence des les premières secondes de vidéos.



Il est 17h, j’entre dans ma cuisine espérant dénicher une petite collation avant d’écrire mon article, mais je trouve que dalle. Je me pose sur mon canapé à moitié confortable, je prends mon ordi déjà déchargé, j’ouvre mes documents et YouTube blasée.

La barre rouge grandit au fur et à mesure et les voici, elles m’attendent de pied ferme : les vidéos de Punk 203 !

J’appuie sur « Wedo 203 », à cet instant, seul une partie éloignée de mon cerveau se souvenait d’une de leur musique. Comme aspirée par la bêtise et l’envie, je regarde captivée chacune de leur vidéo.


Punk 203 c’est un soupçon de lyrisme, une cuillère à café de légèreté, une touche de grâce et une bonne poignée d’humour et d’originalité.

Le groupe réussit à nous hypnotiser du début jusqu’à la fin. Complètement satiriques, ils arrivent à critiquer certaines habitudes agaçantes avec bonne humeur et énergie, comme on l’identifie dans « Mufasa 203 » en featuring avec MC Moulinette avec le « Mais ça dans Punk 203 ». Morceau qui part dans des délires surprenants avec une fin reggae. Chacune des vidéos est un plaisir à la fois visuel et sonore ! Tout y est ! Tonalités, voix, images, décors, sons, tenues et j’en passe, même leur musique dans sa globalité est totalement ironique !


Punk 203 sont des génies de l’humour con ! Un groupe à ne pas rater, car ils possèdent une audace insolite où le partage de bonnes vibes est roi.


Je referme mon ordi, regarde autour de moi, retrouve le sourire : « Merci Punk 203 ».


À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône