top of page
Photo du rédacteurAnne-Louise GAYMARD

Polycool



Le groupe déganté et décalé : Polycool revient deux ans plus tard avec un clip d’une sensualité exacerbée !


Dans une musique sensuelle et citronnée, Polycool, anciennement Abraxas, nous offre une musique douce et cocooning. Le morceau, « polywood », jongle avec les sonorités pop, disco, new wave et rap, une affiliation plutôt bonne et mélodieuse. Les instruments et la voix se mêlent splendidement bien, pour un cocktail de bonheur ! La ligne de basse est propre et met un coup de jus en plus, dans le morceau déjà bien piqué ! 


Accompagné d’un clip réalisé par Clément Métayer, le morceau prend d’autent plus de saveur avec le rajout d’hommes cagoulés, de citrons, de sueur et de couleurs. Nous retenons surtout la sensualité que dégagent les images et le morceau.


C’est dans cet univers que Polycool évolue, il joue sur les images, la sympathie, la satire. Il le garde tout au long de leur périple artistique jusqu’à sur leur propre site internet qui joue sur les citrons et le côté farfelu. On retrouve, des recettes, un trou noir (où il ne faut pas cliquer dessus), La Crampe, et plein d’autres surprises que je vous laisse découvrir !


Un groupe qui séduit de jour en jour de nombreux auditeurs et qui j’espère gardera toujours de sa saveur…



Comments


bottom of page