
Gardez vos cocktails et vos chemises à fleurs, malgré la rentrée, Charlotte Fever nous apporte les derniers rayons de l'été !
Le groupe de French-pop s'est produit la dernière semaine d'aout au Trabendo avec le Supersonic pour un concert qui vaut le détour. Au rendez-vous : des morceaux entre pop et electro dansants pour une ambiance légère et décontractée. Avec leur nouvel projet remporté pour la fin d'année, c'est avec le sourire qu'ils se dévoilent avec un premier titre intitulé “Tapage“, tiré de leur permier EP “Charlotte Fever“.
Au fur et à mesure, du concert nous découvrons des titres entraînants et un duo avec une connexion agréable et franche avec leur public. Un petit bout de paradis pour une soirée bien lancée par le Supersonic.
C’est sans hésiter, que nous vous recommandons Charlotte Fever, un groupe très prometteur qui n’a pas fini de nous surprendre.
Ils finissent le concert sur leur reprise solaire de “La Carioca“. Un petit bijou sonore pour finir leur prestation éclatante avec beauté. On vous offre un petit extrait :
Un duo à retrouver très vite le 5 septembre au Festival Nuits des Arènes avec Macadam Crocodile et au MaMA Festival & Convention dans le 18ème arrondissement de Paris le 16 octobre. Préparez votre déhanché car Charlotte Fever n'attendent que vous pour danser !
Comments