LE REGARD DE SILENCE ÉPHÉMÈRE PRÉSENTE

INTERVIEW AVEC MANDARINA

Retour sur le Live Release de Remy !




À l’occasion de son premier EP « L », l’artiste à la musique poétique, nous a invité à venir écouter ses quatre titres éclatants !


Il est 20h, rendez-vous sur l’instagram de Remy. Le musicien commence avec des remerciements et des explications sur ce nouvel opus :

Inspiré par la nouvelle de sa paternité et la naissance de sa fille, Remy raconte à quel point cet événement a boulversé sa façon de voir les choses. Ainsi, dans ses explications, nous ressentons toutes ses émotions à travers un artiste prometteur et de ses morceaux sentimentaux.


Nous commençons son live par son premier titre : « Le grand Saut ». Dans un univers électronique, le synthé d’introduction nous plonge dans un vertige d’émotions. Aucune note n’échappent à une interprétation imagée par son auditeur. Suivi par le morceau « Dame Nature », d’autres voix et rythmes se mêlent dans ce concentré de lyrisme. À la fois dynamique et douce, la tendresse sonore de Remy caresse notre écoute.

Tout aussi emporté, par le troisième titre « Enchanté », le sublime rejoint l’émerveillement. Guitare, synthé, voix, synthé et j’en passe se mélangent une nouvelle fois pour notre plus grand bonheur. Un message puissant où Remy nous dit que l’univers nous veut du bien et que l’humain se fait des films. Enfin, « Elle » clôture ce sublime projet avec un caractère énergique.


Comme une histoire racontée en musique, Remy nous emmène dans des émotions magnifiques à partager !



À VOIR AUSSI

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône