PLAYLIST : ARTISTES EMERGENTS

LA PLAYLIST COLLABORATIVE

Sorties du mois de mai





FOAMS


À l’occasion de la sortie de leur nouveau single « Good Night », le groupe, nous a offert une live session captivante qui montre toute la force de leur musique et de leur univers. C’est dans une musique électro-rock martelée et entraînante, que leur ambiance sonore se dessine. Accompagnés d’une voix harmonieuse, leurs différents morceaux sont un délice sonore à ne pas rater. Ainsi, le groupe s’affiche en image dans une attitude ouverte et charismatique qui nous séduit !

Deuxième projet de l’année, qui annonce peut-être un futur opus. En tout cas, on croise les doigts !




MAGNETIC RUST


Magnetic Rust revient plus fort que jamais avec son nouvel album intitulé « Fragile ». Recueille d’émotions, il vous emportera dans un univers imagé bercé par ses sons électroniques. Avec des morceaux déjà clippés, c’est pour notre plus grand plaisir que nous observons toute l’évolution de la production et de la carrière de Magnetic Rust. Il garde le caractère de sa musique tant apprécié, en ajoutant plus de sensations. Des musiques qui se fondent très bien avec notre actualité. C’est avec le morceau « Demon » que l’artiste fait toute la différence : Les basses lourdes et vibrante se mêlent aux synthés dans une ambiance presque épic. À découvrir !




OPALINE


Changement d’univers avec le nouvel EP « Extended Play » d’Opaline. Cinq titres sont enlacés par une introduction au piano sublime et une conclusion prenante, rien à dire, son projet, dans son intégralité est surprenant. En effet, aucune note, voix, rythme n’est un hasard sonore. Tout ce qui compose l’ensemble de l’EP est divin. Ici, se trouve les débuts d’une artiste très prometteuse qui nous séduira pour des années à venir et qui, on espère, sera faire évoluer sa musique et garder sa personnalité entrainante.




À VOIR AUSSI

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

© 2020 by Silence Éphémère

logo 2 png.png