top of page

Sorties du mois de mars



FLYMEON - LIVE ON ACID


Juste splendide...

Top, énergique, sonore, puissant et j'en passe...

Flymeon sort un titre époustouflant où la joie de vivre se fait ressentir ! Entre la voix hypnotisante et la guitare électrique criarde, l'artiste nous entraîne dans une transe habillée de fête.

Oubliez toute votre journée et vos problèmes car Flymeon est la solution à votre évasion : Une techno à 131 bpm avec des rythmes endiablés, des sons captivants qui vous emportera dans les plus grandes boites de France simplement avec vos écouteurs. Finis le spleen du confinement et place à la musique dansante et éclatante du talentueux Flyemon !



GREENTEA PENG - GHOST TOWN


Retour avec une artiste décidée qui à travers ce morceau nous pointe du doigt les problèmes actuels avec efficacité et brio ! Sonorités Reggae, rap et soul se mêlent dans une liberté d’expression franche et entraînante ! Décrit par GreenTea Peng comme une chanson centrée sur les situations et les conditions difficiles rencontrés dans nos vies ! Nous vous invitons à écouter et à comprendre ce que l’artiste à de plus important à nous dire ! Vivez le rythme et la mélodie dans un ensemble passionnant et coloré de vérités !


BELAU - AN OCEAN WITH NO WAVES FEAT. YASAQUARIUS


Guitare clear, rythme nous prend dès le début dans un son electro léger.

Belau, c’est 150 concerts dans 22 pays à leur actif, mais surtout un duo retentissant de pureté sonore et de musiques à la fois rêveuses et entraînantes !

À découvrir : leur nouveau single, An Ocean avec une collaboration toujours séduisante. Chants et sons s’épousent dans une bulle d’émotions à ressentir. Sans hésitation dans notre sélection du mois !





14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page